Filtre de compensation de dispersion

Dans le système de télécommunication de fibre optique, les effets chromatiques de dispersion doivent être corrigés dans des débits de 10Gb/s et plus. Le module de compensation de dispersion est un filtre de compensation de dispersion de type de transmission. Le filtre de compensation de dispersion est un filtre de canal simple pour une grande compensation de dispersion et il peut être employé pour plusieurs canaux avec une plus petite compensation de dispersion. Le filtre de compensation de dispersion a certains bons aspects tels que la dimension compacte, la petite perte d'insertion et la pente conçue de dispersion.  Notre technologie unique de fabrication nous permets de produire des filtres de compensation de dispersion avec une isolation élevée, des lobes latéraux bas, et de basses ondulations.

Les échantillons entièrement examinés du module de compensation de dispersion assurent que ces modules rencontrent les normes de qualité très élevés. L'appui technique est disponible pour examiner les applications spécifiques de chaque client: de la mise au point de prototypes à la pleine fabrication du produit.

Spécifications:

Longueur d'onde: 1520 nm   -  1565 nm  
Compensation de dispersion: 700, 1200, 1400 ps/nm (produit standard)
  10ps/nm et plus (produit sur commande)
Largeur de bande FWHM: 1.0 nm -  0.5 nm (produit standard)
  >1.0nm (produit sur commande)
Ondulation: ± 50 ps pour 700, 1400ps/nm (produit standard)
  ± 20 ps pour 1200ps/nm (produit standard)
Perte d'insertion: < 1.5 dB  

Avantages:

Simple canal ou multi-canaux sur grille ITU

Petite dimension

Support total au point de vue de l'ingéniérie

Numéro du modèle:  OEDCM-100

 

Figure 1. Le spectre de réflection et la courbe de dispersion  d'un  filtre à réseau de compensation de dispersion à 1360ps/nm

 

dcm.jpg (30149 bytes)

Figure 2. Module de compensation de la dispersion

Retour

Mise à jour: Mars 2003

[ Démarrage | Nouveautés | Produits | Contact | Info sur la compagnie | Foire | Emplois | F.A.Q.]

Droits d'auteur O/E LAND INC.