Amplificateur de fibre optique dopé à l'erbium

(EDFA)

L'amplificateur de fibre optique dopé à l'erbium (EDFA) est un nouveau système qui a été utilisé dans la transmission par fibre optique de systèmes dans les années 90's du 20ième siècle. Son utilisation répandue a apporté une révolution dans le champs de la communication par fibre optique. Comparé avec d'autres types d'amplificateurs optiques, l'EDFA a des avantages uniques de puissance de sortie élevée ainsi que de gain, de longueur d'onde de fonctionnement étendue, d'une dépendance de basse polarisation, d'un bas taux d'indépendance de bruit de débit binaire et de format de données.

Premièrement, nos produits standard EDFA sont classifiés comme modules et rackmounts EDFA. Les modules EDFA incluent le module optique pur et le module optoélectronique.

En ce qui concerne les modules optiques purs, il y a Séries GS utilisé pour les systèmes à simple longueur d'onde, Séries GM utilisé pour les systèmes "metro" et Séries GW utilisé pour les systèmes à plusieurs longueurs d'onde. Les modules opto-électroniques incluent Séries MD utilisé pour les systèmes à une seule longueur d'onde et Séries MW utilisé pour les systèmes à plusieurs longueurs d'onde. Tous les modules peuvent être monté sur le panneau EDFA du client très facilement.

En regard de nos rackmounts EDFA, ils sont classifiés comme Amplificateur "Booster" (BA), Amplificateur "Inline" (LA), Preamplifier (PA) et EDFA pour CATV.

Enfin de rencontres les besoins de notre clientèle, nous pouvons fournir des EDFA selon les spécifications du client, ce qui est un Produit Conçu sur Commande.

Ici est la relation de nos EDFAs.

Retour

Mise à jour : Août 2003

[ Démarrage | Nouveautés | Produits | Contact | Info sur la compagnie | Foire | Emplois | F.A.Q.]

Droits d'auteur O/E LAND INC.