Sonde de réseau de Bragg protégée avec câble et connecteur

Un nouveau réseau de Bragg protégée à bas prix avec connecteur à un boût ainsi qu'un tube de protection (PEEK) sur la partie du réseau est maintenant disponible chez O/E LAND INC.  Basé sur notre nouveau design, cette nouvelle sonde peut être largement utilisée dans les télécommunications par fibre optique, les sondes, le biomédical, l'instrumentation et d'autres applications de l'industrie.

Protection sur la partie du réseaut: Polyéthérétherkétone. Qui est résistant, fort, rigide, résistant à la vapeur, déplacement, solvants et rayons UV. Ce produit démontre une excellente résistance hydrolistique, très peu de flammabilité et de génération de fumée et d'excellentes propriétés mécaniques, il peut être utilisé continuellement à 480°F (250°C) et dans l'eau chaude ou la vapeur sans perte permanente de ses propriétés physiques.

Numéro du modèle:   OEPSG-100

Figure 1. Sonde prétégée par du polyèthérétherkétone à un bout et connecteur à l'autre bout

SPÉCIFICATIONS:

Longueur d'onde: entre 785nm et 1620nm

Largeur de bande: de 0.05nm et plus

Réflectivité: jusqu'à 30dB

Rallonge: standard 1 mètre ou selon les besoins du client

Connector: FC/PC ou FC/APC ou au choix du client

    

Avec une large sélection de réseaux de Bragg dénudée en inventaire( voir Réseau de Bragg dénudé), une sonde de réseau de Bragg protégé avec n'importe laquelle longueur d'onde peut être livrée en trois jours. Le bas coût de ce produit, le temps de livraison rapide, la haute fiabilitée et une performance élevée sont ses principales caractéristiques.

 

Contactez-nous au (514) 344 - 4588 ou à sales@o-eland.com pour plus d'information sur ce produit.

Retour

Mise à jour: Septembre 2003

[ Démarrage | Nouveautés | Produits | Contact | Info sur la compagnie | Foire | Emplois | F.A.Q.]

Copyright O/E LAND INC.